Les vœux du Président

Mes chers Amis,

Voilà une nouvelle année qui démarre. Notre saison 2013-2014 est déjà bien entamée. Nous avons parcouru la moitié des différentes compétitions.
Nous venons de passer une année chargée en émotion. Trois évènements majeurs ont marqué cette année 2013.

En février dernier, Lionel Messi et Xavi Alonso nous faisaient l’honneur de leur visite.
Deux figures emblématiques du football espagnol et mondial sont venues rendre visite aux joueurs de l’Olympique de Neuilly.
Un évènement tellement improbable qu’il en a été extraordinaire. Il restera à jamais dans la mémoire du club.

En été dernier, la municipalité nous a offert un nouveau revêtement sur notre terrain.

Notre équipe « fanion » a réalisé une performance exceptionnelle, en disputant le 8ème tour de la Coupe de France. Cette équipe a reçu le soutien de beaucoup d’adhérents du club. Certains anciens ont également suivi ce parcours. Nous avons croisé plusieurs générations, depuis l’ancien FC Paris Neuilly des années 70, jusqu’aux dernières générations, en passant par des joueurs du F.C. Neuilly. Et bien sûr beaucoup de joueurs  de l’actuel Olympique de Neuilly.

J’ai vécu cet évènement avec beaucoup d’émotion. J’ai eu tellement de plaisir à croiser tous les anciens présents.

Je fais souvent référence au partage des valeurs sportives, aux moments conviviaux que la pratique du sport nous permet de connaître. Quand on me demande de parler du football, je dis qu’il n’est pas un objectif en soi, mais qu’il doit rester un outil de rencontres, un moyen de partager des émotions, de partager des efforts, de partager des plaisirs, des joies, des peines. Je fais souvent référence à une « grande famille » quand on me demande de définir l’Olympique de Neuilly.

Je vous adresse à toutes et à tous les meilleurs vœux de l’Olympique de Neuilly.
Santé et Bonheur dans toutes les familles.
Que 2014 nous amène à partager encore plus de moments conviviaux.

Je souhaite que tous les joueurs, leur famille, leurs Amis vivent l’Olympique de Neuilly comme un deuxième foyer, une deuxième famille.

BONNE ANNEE

Jean-François DUNATTE
Président