RTL parle du Club !

Extrait du site RTL :

Visite surprise de Messi et Xavi à l’Olympique de Neuilly !

C’est le genre d’entraînement que les pupilles de l’Olympique Neuilly District 92 n’oublieront pas de sitôt ! Entre le footing et la séance de jongles, les licenciés ont vu ce lundi soir débarquer Messi et Xavi au Stade Monclar, en chair et en os. Les deux stars du FC Barcelone, venues pour affaires en France, se sont prêtées au jeu des photos et des autographes avec le sourire.

“Quand ils sont partis, les petits pleuraient”

Joint par RTL, le président du club Jean-François Dunatte évoque “une visite-surprise” organisée depuis samedi soir. “On a très peu communiqué par manque de temps”, ajoute-t-il, sans préciser les raisons pour lesquelles les deux joueurs ont fait le déplacement;

“Ça a duré une demi-heure, trois quarts d’heure, ce fut très intense, un engouement terrible !”, raconte le président. “Vous avez 8, 9, 10 ans, et vous voyez débarquer deux artistes du ballon rond qui sont les symboles de votre passion. Vous imaginez ! Quand ils sont partis, les petits pleuraient”.

Source : RTL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.